Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ryuu' Tournez-Ménage

Aller en bas 
+4
Sumeragi Ryogi
Sôma Himatsu
Tsukushi Hime
Ookami Masago
8 participants
AuteurMessage
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue60/60Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:52

Ookami-Senseï et ses petits Topicalacon, Part two : Ryuu' Tournez-Ménage

Ryuu' Tournez-Ménage 0116


Il est de retour, vous l'attendiez tous, avouez viles commères fans de Closer! Pour parler de cul... heu de sentiments pardon, c'est ici, sur ce topic! C'est pas Wonderful everybody boys and girls?

IL est donc de retour. Le topic qui sert à rien, les pronostics des couples, plausibles ou délires. J'y met juste quelques règles par rapport à l'ancienne version de ce topic totalement Useless bien connu des anciens (bandes de vieux cratères...) :

- Même si c'est un délire, merci de toujours expliqué pourquoi vous avez pensé à ça, c'est le but du topic. Pas juste BaliBalo X Guguss, Ha ha ha hihihi kikoololmdr.

- Evitez de lier les discussions sur la Box et ce topic, genre un délire entre Trux X Bidule est pété, et d'un coup tout le monde les vois ensembles, trop de la balle, trop de la boulette grosçacom'.

- Evitez aussi le "moi avec tout le monde", c'est lassant. Soyez vraiment sérieux quand vous justifiez. Cela dit ça ne vous empêche pas de dire ici qui vous plairais.

- Ne vous laissez PAS INFLUENCER dans votre RP par ce topic, s'il vous plais, ou je vous oblige à danser la Tecktonik (ta mère? Je sors.) sur du Yelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue60/60Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

Bon allez je lance ce sujet car sérieux il me faisait trop marrer dans l'ancienne version !!!


Bon je vais commencer par un couple fort facile sisi vous allez voir.

Mizuno Sakiko et .... Ichika Kaori !


Pourquoi ?


Bah déjà le surnom de Briquette sur patte, et Sakiko avec ses longues dents (moi je les ai vu, enfin rêvé, enfin vu ... Enfin y a un truc quoi !)

Donc je me dis que Sakiko serait satisfaite d'avoir une personne à ses pieds qui la vénérerait, lui demanderait gentiment de passer ses nerfs sur elle, etc ...

Tandis que Kaori aurait la satisfaction d'être bu lentement mais sûrement et de finir dans le ventre de la bouffonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Sôma Himatsu
Grincheux je-m'en-foutiste à double tranchant
Sôma Himatsu


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue70/70Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:11

Moi-même et... Machida Shirohime

Ryuu' Tournez-Ménage Shirohimexj7

Bon d'un point de vue esthétique, l'un au style très sombre (sauf pour la couleur de peau), l'autre blanche comme la neige. Tous deux fins et grands, dégageant une classe certaine... Ensuite, concernant leurs attentes. Ni l'un ni l'autre ne cherche l'amour avec un grand A. Himatsu cherche une fille juste pour baiser (autant le dire clairement), et elle c'est une tombeuse, donc volage par définition. Puis pour leur caractères, ils sont tous deux très peu démonstratifs et calmes. Je les vois très bien en couple silencieux et arrivant à un endroit main dans la main, simplement, et sans jeter un seul regard autour d'eux... C'est le p'tit délire perso.

Et petit bonus, comme je l'ai déjà dit à sa joueuse, je verrais très bien Shirohime arriver sur cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
Sumeragi Ryogi


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue50/50Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:09

La musique claque à mort je trouve, sérieux.

Les deux personnages se ressemblent à mon humble avis, ils ont quelque chose d'un peu froid, de distant. Le contraste graphique est évident, et je trouve que ça claque. En tout cas je comprend pourquoi tu aime bien ce personnage.

Je vous étonne encore si je vous parle de Tsuujiru Esteban? Ryogi est une personne qui n'a pas d'amis, car elle écarte systématiquement les rares personnes qui cherchent à l'approcher (N'est-ce pas Ryômenou XD). Mais Esteban est pour elle quelqu'un de spécial, de différent. La haine qu'elle porte à cette fille est réelle, et même très forte. mais on dit que rien n'est plus proche de l'amour que de la haine, et en outre, Ryogi est persuadée que la seule personne capable de la comprendre un tant soit peu, c'est une vipère aussi horrible qu'elle. Maso et de mauvaise foi, votre tyran adoré ne peut aimer qu'en insultant et en détestant. Et plus on l'exècre, plus elle se sent bien. Quand à l'idée du partage, oubliez. Ryogi déteste trop Esteban pour chercher à la séduire, ça serait s'abaisser pour elle, céder comme tout les autres. Mais bon, c'est elle que son cœur pourri de rancœur a choisi! o/

En outre, elle est canon, et tout comme Himatsu et Shirohime, y'a un contraste graphique de blanc et de noir, ou plutôt de couleurs et de noir sympa :

Ryuu' Tournez-Ménage Estebanv2mg2
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue60/60Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

Soma, juste un plan "baise" et tu la prends par la main ? C'est un geste fort ... Romantique tout de même et très "petit ami(e)", je trouve.

Je n'ai pas assez lu de tes rps et de ceux de la SpiderWomaneuh pour vous donner mon avis sur ce "Tournez-Ménage". Mais je pense que ce serait intéressant (et je Kiffe trop la musique !!!! Thank You !!!)




Pour Ryogi et Esteban, c'est un peu différent. Je n'ai pas vraiment lu de rp d'Esty (je préfère personnellement me laisser le suspens pour si un jour je croise un joueur en rp), mais j'ai eu l'occasion de cotoyer l'infirme et je comprends très bien ce qu'elle veut dire. Je verrais bien ce rp/relation plus dans le rp de Ryuu que sur "seulement" Tournez-Ménage. Je serais déçue si on obtiens jamais un petit piou (au moins ^^). Lol


Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Sôma Himatsu
Grincheux je-m'en-foutiste à double tranchant
Sôma Himatsu


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue70/70Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Ryogi, j'ai un peu de mal à capter ton perso mais je pense que ça viendra avec un peu plus de rp en présence d'Esteban. T'es mon homologue féminin tout de même. (Cf ChatBox) Mais ça reste une fille, c'est plein de sentiments une fille. Alors les relations entre deux filles j't'explique pas c'que ça doit être... *Sort*

Hime, c'était juste pour mon p'tit délire perso ça. Deux êtres si charismatiques et pleins d'aura supérieure imposant leur présence sans en avoir rien à foutre des autres bouseux bas de gamme.... Okay, mode Sakiko off. De toute façon je pense que ni elle ni moi ne sommes du genre à prendre nos chers et tendres par la main. (Pour ça faudrait déjà qu'on reste plus de quelques heures avec les sus-nommés. ^____^) Et toi alors? Le frangin ou Kakon? *Sort à nouveau*

*...Passe la tête par la porte* Mais de rien pour la musique ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue50/50Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:41

Oh Ryogi que de haine que de haine...je suis irrésistible je les ais bien mais jamais ô grand jamais tu n'auras mon frêle corps même si tu en avais envie.

Ryogi et Esty c'est un peu comme deux chats échaudés...
Esteban aime beaucoup embêter Riri ou même lui faire du mal juste comme ça; pour le défi.Certainement parce qu'elle sait que l' handicapée est l'une des seules si ce n'est LA seule à être à son niveau, et aussi que jamais elels ne s'en sortiront vivante ou "survivantes" si elles ne s'alleint pas un tant soit peu.
Les meilleures ennemies en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
Sumeragi Ryogi


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue50/50Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:54

Estebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan grrrrrrrrrrrr, encore à te vanterrrrrrrrrrrrrrrrrr. *Eyes in fire*

Dans mon cas je prend les sentiments de Ryogi comme étant unilatéral de base. Je ne me laisse pas influancer par le HRP, et je n'influance pas. Comme dis à voir du coté d'Esteban, mais peu importe en fait si il se passe quelque chose. De toute façon Ryogi ne cherche pas ça.

Je tiens à vous rappeller que notre chère Esteban est héterosexuelle les jeunes, ça risque d'être dur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue40/40Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:04

Moi je vois bien Inuzawa Kirie avec monsieur le lustre (madame peut etre) il semble avoir une fixation sur ce dernier, après les nounoursophiles, voici un lustrophile o_o

Sinon Kotaro avec tout ce qui bouge, il semble ne pas aimer perdre de temps, pas de favoritisme, il y en aura pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue60/60Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Il faudrait rajouter Lustrophile dans le sondage alors, vu qu'on a déjà Nounoursophile. albino
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue40/40Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:07

On va peut être attendre de voir ce qui se passe avec le lustre ou alors peut etre que c'est juste les lumières qui attirent Kirie. Mon dieu il va passer son temps collé au plafond de sa chambre o_o

Peut etre que c'est juste les éclairages, lampes ou autres qui réveillent chez lui des envies de luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzawa Kirie

Inuzawa Kirie


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vous voyez un tas de débris/linges/ordures ? Cherchez plus, je suis dessous...
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de perso
Classe: Looser...
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue50/50Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:20

Kirie ? Luxure ? Naaan, lui il est marié à la poisse, après tout, ils sont maudits après lui pour 5 ou 6 générations !

Si on part la dessus, il est aussi pot-de-fleurs ophile >> Avec tous ces trucs qui lui tombent dessus. Oh allez, on va élargir à "objet-ophile", ça arrangera tout le monde ! ^^

Concernant qui je vois...

Wells Dosan et Hyuga Faust !

Entre mecs qui ont un gros point commun (les substances... *toussote* illégales *toussote*), il y a forcément un risque. Et qui sait ce que des gens défoncés peuvent faire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue40/40Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:54

Dur, dur, au vu de l'évolution du rp, je vois bien Misa avec le pnj blond poilu qui est passé en éclair au blood's angel. Yuko quand à elle serait avec celui qui porte un blouson de cuir ! Ca ferait deux beaux couples bien assortis pour le prix d'un. D'ailleurs il y a en a un qui a s'est rapproché de leur table (bon il a pas eu le choix en même temps), on sent une grande attirance envers les yankees. Peut être qu'il louchait sur Zabeth aussi
clope
Revenir en haut Aller en bas
Hirasaka Kotaro
Patron de l'Angel Kiss
Hirasaka Kotaro


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Gentil Hentai
PV:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue50/50Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Ryuu' Tournez-Ménage Left_bar_bleue0/0Ryuu' Tournez-Ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:12

Comme tu as raison Sakiko, physiquement ils vont trop bien ensembles! ---------->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuu' Tournez-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ryuu' Tournez-Ménage   Ryuu' Tournez-Ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu' Tournez-Ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser