Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée)

Aller en bas 
+3
Sôma Himatsu
Kagami Makkura
Tsukushi Hime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirihana Eishi

Kirihana Eishi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: L'Aristo
PV:
C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée) - Page 2 Left_bar_bleue50/50C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée)   C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:25

Eishi essayait de se concentrer sur ce qu'allait lui répondre l'infirmière, mais c'était sans compter la naine qui se mit à rire, de lui vraisemblablement. Qu'est-ce qu'elle avait à le chercher comme ça? Aux dernière nouvelles, l'aristo lui avait juste demandé un renseignement puis l'avait remercié de son amabilité comme il se devait. On devait pas le lui dire souvent en plus, qu'elle était aimable. Au lieu de raconter de la merde à son sujet, elle aurait du le remercier. Le jeune homme tourna légèrement la tête dans la direction du mini haut-parleur sur pattes pour lui lancer un simple regard indifférent et las qui signifiait clairement: "Pitié, ferme-la...". En vérité, Eishi n'en avait rien à faire de ce que pensaient ou voulaient lui faire les grandes gueules du pensionnat. Pour lui, leurs opinions avaient la valeur des déjections du chat du manoir. Autant dire moins que rien. Et la naine était dors et déjà classée parmi ces "grandes gueules".

Ce fut à ce moment que la fille aux cheveux noirs qui avaient débarqué derrière lui se décida de passer. Ils échangèrent un regard, puis elle signifia tout simplement à la naine la principale pensée de l'aristo. Et puis elle repartit aussitôt dans le refectoire suivie d'un geste grossier de la petite excitée. L'expression "un ange passe" aurait pu être parfaitement adaptée par la suite, mais il y eut une autre intervention. Le grand au mèches rouges, qui s'était tenu à l'écart jusqu'ici, en rajouta une couche en faisant genre de calmer sa copine alors que c'était juste pour le rebaisser lui aussi. Il ne valait pas mieux que la fille alors? Remarque, les grandes gueules doivent faire copain copain entre eux c'est logique... Eishi lança le même regard au grand baraqué avec cette fois un soupçon d'exaspération. Puis il détourna les yeux en les ignorant. Qu'est-ce que ça lui apporterait de tergiverser avec des personnes aussi étroites d'esprit? Rien, à par les faire gueuler encore plus. Et puis ils n'avait plus rien à faire avec eux de toute façon.

Alors que les ainés semblait vouloir se casser, Eishi les laissa faire et reporta son intention sur l'infirmière qui partait pour lui répondre aprés avoir cherché la réponse à sa question. Une heure donc. L'aristo avait vu juste, il n'avait plus le temps de monter se valise et de redescendre manger. Sa question n'avait pas été aussi inutile au final.
C'est à ce moment que le piaf de l'aveugle se décida à faire son apparition. Il débarqua à tire d'aile de l'escalier pour venir s'écraser sur le bras levé de l'infirmière. A la vue des taches de sang qui s'élargirent sous les serres de l'animal, Eishi esquissa une grimace. Pourquoi la blonde s'amusait-elle à garder une telle bestiole avec elle? Completement incompréhensible pour lui. Toujours est-il qu'avec le piaf à ses cotés, l'infirmière sourit. Puis lui souhaita le bonsoir en l'appelant par son prénom. Tiens? Elle le reconnaissait maintenant? Drôle de chose que de savoir que c'était une aveugle qui se souvenait de lui alors que deux élèves de l'année dernière ne voyaient pas qui il était... Fin ça faisait toujours plaisir.


"Oui... Vous avez raison. Bonne soirée et merci encore."

Eishi s'inclina un tout petit peu, ses bagages ne lui permettant pas tellement de mouvements, alors que la blonde s'éloigna rapidement vers les escaliers. L'aristo s'étonna une fois encore de la voir marcher d'un pas si sut alors qu'elle était aveugle. Avait-elle en mémoire les dimension du manoir si bien qu'elle pouvait s'y diriger "les yeux fermés"? Pas logique tout ça. Mais la logique attendrait que Eishi ait replis son ventre. Réfléchir avec un creux dans l'estomac c'était mauvais. Surtout qu'à présent les deux chieurs s'étaient barrés dans la direction de la portes. Autant en profiter.
Resserrant son coude sur le bout de tissu enveloppant son arc, coincé sous son aisselle, l'aristo traina ses valises jusqu'aux portes du refectoire qu'il ouvrit d'une main. Faisant entré tout son barda à l'intérieur, il referma ensuite la porte derrière lui, tournant le dos au grand hall à présent vide.


===> réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel !!! (09/04 en soirée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Manoir Ryuuketsu :: Rez-de-chaussée :: Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser