Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chibi guro-chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakayo Kizeyoshi

Sakayo Kizeyoshi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chibi guro-chan Empty
MessageSujet: Chibi guro-chan   Chibi guro-chan Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:11

Hello ! Comment va ? Moi, bien ! Voici veniiiiiiiir (le premier qui dit les Barbapapas, je lui défonce la tronche à coup de barre à mines IRL) mon personnage !

Prénom :
Sakayo

Nom :
Kizeyoshi

Age :
12 ans

Classe :
J’en ai plusieurs en fait. Ce serait sympa de m’aider à choisir celle qui match le plus à mon histoire. Alors, y’a : Artiste, glauque et taré

Métier ou année scolaire :
1ère année

Orientation sexuelle :
Facultatif, c’est le mot

Particularité:
Se balade toujours avec un cutter quelque part sur lui

Phrase typique :
« … »

But/Rêves :
But ceux qui l’énervent X3 … Non, il n’en a pas.


Description physique :

Corps :

Il mesure 1m42 pour 36kg et de groupe sanguin O-. Il a de grands yeux rouges, des sourcils fins dépassant un peu de chaque côté des yeux et les cernes rosés. Son nez est court, à la pente douce, et étroit. Sa bouche est petite parce qu’il ne sourit presque jamais et ses lèvres sont fines et plutôt chaudes. Ses cheveux sont coiffés en demi-boule châtaine et toujours bien maintenue en place par un coiffage précis au matin.

Son cou est fin et d’apparence fragile, mais détrompez-vous tout de même, il lui permet de mettre un coup de boule d’une puissance « dévastatrice » Ses épaules sont à peine plus larges que sa tête et son « découpées à la hache » c’est à dire que l’os se voit bien et que ça fait comme un objet 3D en low poly. Ses bras sont fins mais tout de même assez robustes pour briser une planche de bois d’une épaisseur de trois centimètres. Ses mains ne sont pas très fines comparées au reste de ses bras mais il trouve ça plus pratique pour dessiner, il est ambidextre.

Son bassin est un peu plus large que son torse et son ventre est plat. Ses jambes lui permettent de tenir un sprint à fond sur une distance de 25m sans trop de problèmes. Ses pieds sont très sculptés à cause des os qui ressortent un peu. Ses orteils sont assez aérés les uns par rapport aux autres et cela permets de trouver des chaussures plus adaptées à sa taille de pied qui est 35.

. Les vêtements :

Il porte un maillot de corps marron sous son sweet bleu gris sur lequel est inscrit « Nevada » Il porte un pantalon beige large mais assez élastique au niveau de la ceinture. Ses chaussures sont bleues et blanches et sont de type skate dans lesquels il place ses pieds préalablement munis de chaussettes blanches ne dépassant pas le col des chaussures.

. Son cutter Szyrex :

Le corps est en plastique orange et noir, parsemé de bout de caoutchouc noirs et un peu usés. La lame est toujours nickel en temps normal, parce qu’il l’entretient après chaque usage. C’est sa dix-huitième lame depuis qu’il le possède et pour rien au monde, il ne changerai de cutter.

. Eléments en option :

Diverses tâches de sang laissées ça et là par des belliqueux. Il entretient ses vêtement le plus souvent possible et ne les change que lorsque le sang ne veut plus partir.

. Tenue de secours :

Il s’agit juste d’un boxer et un maillot de corps blanc qu’il porte pendant qu’il lava sa tenue principale.

Description psychique :

Il est très renfermé sur lui-même et ne s’extériorise pas le moins du monde, même lorsqu’il agresse quelqu’un avec son cutter. Il est entouré d’une sorte de « barrière mentale » qui fait qu’il est insensible aux insultes et provocations aussi méchantes soient-elles. Par contre, lorsqu’on vient à entrer dans sa barrière, c’est à dire à moins de trente centimètres d’une quelconque partie de son corps, il s’éloigne d’abord puis plante la personne ensuite, à l’occasion. Il n’est absolument pas sociable et ne cherchera jamais à établir une infime connexion relationnelle avec une tierce personne. Tierce personne pour lui est toute autre personne que lui-même.

Il est « atteint » d’auto mutisme et la perspective d’entendre un jour le son de sa voix relève du miracle, tout professeur, directeur ou gros cul haut placé autoritaire et violent que vous soyez. Par contre, les gémissements sont moins rares que les mots. Il a pourtant un bon sens de l’honneur et ne vous trahira jamais le premier, même si vous êtes indifféré par lui. À part lorsqu’il faut utiliser ses cordes vocales, il suit très souvent les règlements parce qu’ils ne sont pas faits pour les chiens.

Adore :
Les chats (mais ça ne le fera sûrement pas avec Murr… Vague impression comme ça émise en une fraction de seconde), son cutter appelé Szyrex et ses vêtements lorsqu’ils sont souillés de sang.

Aime :
Dessiner, écrire, user de son cutter pour prendre soin de lui, les animaux quels qu’ils soient (araignées ou toute autre bête à phobie comprise allant même jusqu’au phytoplancton), manger des trucs inconnus et se défoncer les yeux à coups de lumière.

N’aime pas :
Je n’en mets que quelque uns, car la liste serait trop longue : Les expressions utilisant les animaux (un froid de canard, la chair de poule, etc.), qu’on écrase les insectes pour n’importe quel motif (il ne cherche pas non plus à se faire mordre par une veuve noire),

Déteste :
Qu’on fasse du mal aux chats de quelconque manière et même avec la meilleure justification possible du genre « il m’a attaqué en premier » (il ne s’écoulera pas beaucoup de temps avant de vous prendre un coup de Szyrex quelque part), qu’on touche son corps avec de mauvaises intentions, qu’on détruise ses dessins et qu’on touche son cutter contre sa volonté.

Histoire :

. Aube de la vie :

Sakayo s’est renfermé sur lui-même très tôt après sa naissance car son père battait toute la famille et lui compris. Lorsqu’il eut l’âge d’aller à l’école, les autres s’apperçurent de suite qu’il avait un potentiel cognitif nettement supérieur à ceux de ses autres camarades. Mais son mutisme l’empêcha de se sociabiliser. Cependant, il s’ennuyait tellement en cours parce qu’elle savait déjà tout ce qui se disait en classe, qu’il lui firent sauter la dernière classe de maternelle. Au début de son année de « CP », ses centres d’intérêts différèrent du reste de la triviale population des autres attardés qui se disaient des « camarades de classe » Il se passionnait pour les armes blanches et les animaux. Mais attention, pas de façon banale comme ces ordinaires inintéressants, non, il se comparait à eux, il se sentait comme eux, il n’était pas aussi apprécié qu’un humain et se sentait de toute manière différent.

. Ami :

À l’âge de quatre ans, il rencontra son premier et seul ami, un cutter abandonné dans une flaque d’eau. Il aimait bien la couleur et puis, c’était tout de même une arme blanche et coupante, donc il se lia d’affinité avec cet objet. Pour la première fois depuis longtemps, il émit un mot de sa bouche et ce fut le nom de son cutter : Szyrex. Il l’emmenait partout avec lui, même à l’école où il prenait soin de le cacher dans un endroit que personne ne chercherait en temps normal : Ses chaussures.

. Dessin :

Très vite, il se mettait à dessiner tout ce qu'il pouvait. Le début ne ressemblait pas à grand chose, mais il atteignit un bon niveau très rapidement (pour son âge) mais il dessinait surtout des croquis plutôt gores incluant son père qui lui foutait donc des baffes en conséquence et sa mère simplement abattue. Souvent, ces dessins représentaient le père en train d'étriper la mère avec un bon réalisme sur les tripes et les projections.

. 1er mort :

Vers ses six ans, il tua sa première personne. Celle-ci était un petit voyou qui s’en prenait à tous ceux qui ne lui convenaient pas. Et Sayako fut le premier sur sa liste. Le jeune voyou l’avait emmené derrière les bâtiments pour lui défoncer la tronche. Il l’avait déjà pas mal défoncé mais celui-ci sortit Szyrex rapidement et lui trancha la gorge aussi proprement et efficacement qu’un professionnel. Il faut dire qu’il regardait beaucoup de films très sanglants, le domaine préféré de son père qui calmait justement ses pulsions en regardant ces films. Le gamin contemplait le cadavre de sa victime qui se vidait de son sang progressivement. Il souriait devant le spectacle. Non, il n’était pas dégoûté par cette vision, les animaus ont-ils peur de tuer ? Il décida tout de même de quitter les lieux et de nettoyer son cutter, sait-on jamais. Tu as beau être le plus féroce des loups, face à une nuée d’humains, t’as pas beaucoup de chance de suvie.

. Invitation :

Il n’y eut pas trop d’évènements majeurs jusqu’à ses douze ans, mis à part les quelques pourris qu’elle liquidait froidement ainsi deux classes encore de sautées. C’est alors que ses parents reçurent une lettre d’ « invitation » du lycée Ryûketsu. Son père l’y envoya sans hésitation car il y avait un internat donc il serait débarrassé d’elle.

Attributs : 45/45

. Force : 5
. Vigueur : 7
. Combat : 4
. Intelligence : 7
. Volonté : 5
. Perception : 6
. Charisme : 4
. Chance : 7

Points de vie : 70

Compétences de classe :

. Langage des signes ***

. Peinture **** (En fait, c’est dessin mais comme y’avait pas… J’ai prit ce qui matchait le plus Wink )

. Esquive *

. 6ème sens **



Voilà ! Bon… Bien que cette présentation soit complète à mon goût, il y a un truc sur lequel j’hésite encore : Le sexe du personnage… Aidez-moi, s’il vous plait T-T


P.S : Euh… Pour les codes d’écriture, je vais avoir un temps d’adaptation, surtout pour les passages racontés. Mon habitude est comme telle :

Il se dirige vers la fontaine et dit :

« Salut ! Ça va ? »

L’autre le regarde tellement bizarrement qu’il lui colle cette pensée :

* Hou ! Il est froid ! *

Cela lui rappelait un truc qui lui était arrivé. C’était la semaine dernière.

~~ Il regardait le ciel lorsqu’il vit une chauve souris s’écraser contre une vitre ~~

Ce petit rappel le fit sourire.

[H.R.P : Ce n’est pas du tout de mon personnage dont il s’agit]


Mais bon, je vais devoir m’adapter à vos codes à moins que vous ne m’autorisiez à en garder quelque uns (surtout les passages racontés, j’oublierai vraiment souvent de mettre en italique)

Voilà ! Fiat Lux !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue60/60Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chibi guro-chan Empty
MessageSujet: Re: Chibi guro-chan   Chibi guro-chan Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:21

Autant y aller franco , ta fiche est refusée pour moi.

Je vais maintenant t'expliquer pourquoi l'intégralité de ta fiche ne convient pas au forum. Je prend mon temps pour qu'on évite de nous sonner les matines du genre "les bons Admins expliquent leurs refus pour aider les membres à corriger leur fiche". Déjà si tu voulais corriger tout ce qui ne va pas... Bref.

Ta fiche représente tout ce qu'on refuse ici, j'ai même cru lire un Fake. On refuse le principe des tueurs-nés, et des assassins tout court ici, as-tu vraiment lu le règlement et les conditions de validations? J'en doute un peu. Historique qui ne colle pas avec les compétences, personnage super Roxxor surdoué. L'âge minimum est de 15 ans, pas en dessous. On joue dans un lycée, mais tu l'avais comprit. Cela dit 3 sauts de classes alors que le saut de classe n'existe pas au Japon. Le cas de Nao est exceptionnel, ne me l'invoque pas s'il te plais, c'est un PNJ.

Je remarque que Misa et Setsuko ont tenté de te montrer les failles de ta fiche mais que tu n'es pas ouvert à leur critique, donc bon. Pourquoi je refuse sans permettre de correction? Parce que c'est tout le concept qui est irrecevable. Bref, je te conseille de refaire un autre personnage, plus "basique" que le gamin surdoué misanthrope assassin, concept typique qu'on refuse ici.

Je te conseille cela dit de relire (lire) attentivement les règles et le BG du forum si tu retentes un personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue40/40Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chibi guro-chan Empty
MessageSujet: Re: Chibi guro-chan   Chibi guro-chan Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:43

Bonsoir Kizeyoshi,

Alors je vais être franche, pour moi ça ne va pas. Je vais commencer par le gros point noir, le principe même du personnage. Les jeunes personnes atteintes de d'une certaine folie, de pulsions etc... (au moins il n'est pas schyzo ce qui est un bon point) qui les poussent à tuer selon certaines circonstances, j'ai déjà vu ça en rp de trop nombreuses fois. 9 fois sur 10 ça ne crée que gros problèmes sur les forums. Donc par le principe je ne peux pas accepter le concept, c'est dommage mais il faut savoir être préventif.

Ensuite je remarque que ses compétences ça ne va pas, comme son âge au passage, Masa a expliquée pourquoi pour l'âge. Les compétences au niveau 4 à son âge, impossible, surtout que meme pour une personne plus que géniale dans le domaine cela doit être expliquée par un passage en béton sur la fiche, passage que je ne retrouve pas assez ici.

Ensuite de nombreuses incohérences, un exemple frappant étant le 7 en vigueur et une personne courant 25 m de sprint sans problème. Personnellement je dis, et sait de quoi je parle sur ce sujet, que 25 mètres ce n'est rien, même à douze ans, alors avec une vigueur élevée encore moins, ou alors le perso avance à l'allure d'une limace et ses 25 mètres durent un bon moment ! Ah mais là faut préciser ! ---->. Un autre exemple, inverse cette fois ci, pourrait être celui de la planche en bois, le personnage ne pratiquant aucun art martial, n'étant pas autodidacte dans le domaine, juste d'une force moyenne, quoique 5 pour un gosse de 12 ans c'est pas mal du tout, arrive à en casser une, ca ne colle pas ou alors son bois sent le moisi !!! Après je vois d'autres incohérences sur le plan de l'histoire mais je ne vais pas tout recenser non plus T__T

Masago t'ayant pointée d'autres problèmes je pense que notre décision ne paraîtra pas trop étonnante.

Donc comme dit précédemment, fiche refusée. Fiche refusée mais tu es libre de retenter ta chance si tu le désires.


Dernière édition par Mizuno Sakiko le Ven 2 Mai - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue60/60Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chibi guro-chan Empty
MessageSujet: Re: Chibi guro-chan   Chibi guro-chan Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:45

Chibi guro-chan Logo_tampon
Revenir en haut Aller en bas
Sakayo Kizeyoshi

Sakayo Kizeyoshi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chibi guro-chan Empty
MessageSujet: Re: Chibi guro-chan   Chibi guro-chan Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:48

Oh ! Le petit tampon !

Hum ! Bon, je fais un melting de ce qui ne va pas et je ponds un truc mieux... Hum... Que faire ? * Brain Storming *
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue30/30Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chibi guro-chan Empty
MessageSujet: Re: Chibi guro-chan   Chibi guro-chan Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:57

Petit conseil de présentation si tu retentes ta chance, ce qui semble être le cas:

Evite de mettre des rajouts du type P.S ou d'intro à ta fiche.

Ne met pas de sous parties dans tes descriptions et historique, ce sera certe moins personnalisé, mais ce sera plus lisible et plus pratique pour les autres joueurs et Admins.

Maintenant, pense à un personnage plus réaliste, ici le côté horrifique doit se sentir dans l'ambiance, pas dans la folie des personnages (surtout au début du forum).

De plus évite les personnage trop renfermé sur eux même du style "il parle vraiment à personne et veux surtout pas commencer", ça rend les personnages tout simplement injouables, puisque le roleplay ne peut vraiment exister que par les intéractions entre personnage.

Bref, tout à refaire en effet, on verra avec ton nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre de Ryuuketsu

Monstre de Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Monstre
PV:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chibi guro-chan Left_bar_bleue0/0Chibi guro-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chibi guro-chan Empty
MessageSujet: Re: Chibi guro-chan   Chibi guro-chan Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

Je peux enfin me délecter des fiches de ma tanière MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi guro-chan Empty
MessageSujet: Re: Chibi guro-chan   Chibi guro-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi guro-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi de Ryuuketsu
» Shiba-kawaii-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser