Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nanbu Yukio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanbu Yukio

Nanbu Yukio


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
Nanbu Yukio Left_bar_bleue0/0Nanbu Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Nanbu Yukio Left_bar_bleue0/0Nanbu Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanbu Yukio Empty
MessageSujet: Nanbu Yukio   Nanbu Yukio Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:09

Prénom : Yukio
Nom : Nanbu
Age : 18 ans
Classe : Touche-à-tout
Métier ou année scolaire: 4ème Année
Orientation sexuelle : Hétérosexuel...

Particularité: Il a les yeux de couleur jaune/orange, discrette cicatrice sur l'intérieur du poignet gauche.
Phrase typique: "..."
But/Rèves: Aucun

Description physique : 1m85 pour 80Kg mais qu'on s'y trompe pas y'a pas que du muscle, disons qu'il a une musculature correcte pour son age, il a des cheveux mi-long et noir comme les corbeaux, cela provoque un choc de contraste avec ses yeux de couleurs vives, il porte en permanance un bandana ou un foulard de couleur rouge ou noir pour attaché ses cheveux de même il ne porte que des vétements rouge foncé, noir ect...dans les teintes sombre.
Il n'est pas très bavard bien qu'attentif à ce qui l'entoure, il est très timide, il a un visage froid et peu émotif, il montre un minimum d'émotion car il a peur du regard des autres d'où le fait qu'il ne fasse pas le premier pas.
Par crainte des autres il ne regarde jamais personne dans les yeux, sauf quelques rare cas ou moment, car il n'aime pas le recul des gens face à la couleur de ses yeux du coup il regarde souvent ses pieds ou il fixe le "vide", cela lui donne un air un peu lunatique.

Description psychique : Yukio est d'un naturel plutôt trouillard, il fait front au danger par principe et non par courage, il a manque totale de confiance en lui ce qui le rend facilement influençable sur quelques minutes. Depuis tout petit il crain le jugement des autres ce qui en a fait une personne froide t presque solitaire, être seul ne le dérange pas mais une présence lui fait plaisir même s'il n'y a aucune discussion. Il a peu de chance et en voulant bien faire il fait souvent des bourdes, il a fond gentil mais ne le montre pas car selon lui c'est une faiblesse. Il est toujours franc et blesse parfois les gens par sa franchise mais quand une question ou une situation l'ambarasse trop il se contente de ne rien dire/faire, cela à tendance à vite énerver les gens impulsif.
Il est d'un naturel calme et se controle facilement mais il arrive un seuil de colère ou de rage après lequel il ne se controle plus, cette furie ayant déjà provoquer un accident il en a peur.

Histoire : Yukio est né dans un petit village près du Mont Fuji, c'est de là que vient son prénom, le jour où il est né il y avait de la neige. Il a eu droit à une enfance paisible avec des parents attentionné et aimant, dès son plus jeune age il fut inscrit dans un club de Judo-Ju Jitsu il avait un niveau normal, comme à l'école. C'était un enfant très joyeux, souriant, plein de gaîté et d'entrain.
Un jour, vers ses 13 ans, il était partit en balade avec toute sa famille dans les bois mais l'enfant n'ayant pas peur du noir il s'est trop éloigné et s'est perdu, il ne fut retrouvé qu'en milieu de soiré, il pleurait à chaudent larmes et avait son poignet gauche qui saigné, selon lui un loup l'avait mordu et avait essayé de le manger (il ne garde aucun souvenir de cette histoire) et tout le monde pensa alors plus qu'il s'était égratigné à un buisson ou quelque chose du genre, seul la grand-mère soutenait la thèse du loup, il en a gardé une petite cicatrice qui lui fait encore parfois mal, ce soir là pour le consoler son grand-père lui avait parlé de la lune, des étoiles et des légendes qui s'en rapporte, c'est de là que lui vient son amour pour la nuit. Après ce soir l'enfant fut moins souriant, il était toujours plein d'entrain mais moins souvent, il avait perdu sa gaîté de vivre au grand damne de ses parents.
Le jeune garçon à toujours souffert de la couleur de ses yeux passant du jaune au orange il a toujours effrayer ses camarades qui s'en sont souvent moqué et c'est vers ses 14 ans qu'un incident à éclater, poussé à bout le jeune homme qui n'avait jamais fait de mal à ses congénère s'est mis à frapper, il frapper comme un sourd se servant de techniques de combat il a même finit par cassé le bras et l'épaule d'un de ses camarades, selon les surveillant il était annimé d'une folie sanguinaire mais lui disait ne se souvenir de rien, quand il vut l'état de son camarade et la peur qu'il provoqué chez ses camarades après cet inscident il jugea que ça ne devait plus arrivé, il voulut arrété les arts martiaux mais son professeur l'en dissuada c'est par respect qu'il a continué. Mais après cela, l'enfant avait disparu, plus de sourire un visage froid, l'entrain avait disparue laissant place au silence, ses parents pensaient qu'il avait perdu gout à la vie, ses grands parents juste que l'enfant inoscent venait de laisser place à un adulte plus sérieux. C'est surement à cause de cela que les autres lui posaient moins de questions sur ses yeux ou sa cicatrice en tout cas la fin de sa scolarité se passa pour le mieux dans cet établissement mais au Dojo il était plus agressif et plus doué, le jeune garçon quand il combatté n'avait pas le regard timide et froid, c'était un regard argneux, presque méchant, comme s'il avait une envie de tuer.
Il vivait paisiblement dans sa région mais l'appel d'un pensionnat, ce fut offre une offre qu'il ne put refuser.


Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 8
Vigueur : 7
Combat : 7
Intelligence : 5
Volonté : 4
Perception : 7
Charisme : 3
Chance : 4

Points de vie : 70 ( Vigueur x 10)

Compétences de classe :

Art Martiaux***
6ème sens*
Furtivité*
Acrobatie**
Perspicacité**
Connaissance des milieux*


(J'aurais voulu jouer les Lycanthrope ou Ookami mais ne sachant pas si c'est autorisé bah je le fais pas voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Nanbu Yukio Left_bar_bleue30/30Nanbu Yukio Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Nanbu Yukio Left_bar_bleue0/0Nanbu Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanbu Yukio Empty
MessageSujet: Re: Nanbu Yukio   Nanbu Yukio Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

Et non, pour les lycéens, les créatures surnaturelles sont interdites (sauf PNJ des Admins).

Le mieux est donc que tu repenses ta fiche car ton historique sent l'Ookami a plein nez.

Et pour les points, ils sont franchement abusés...(3 en charisme, c'est être moche comme un cul).

Au fait, tu dois avoir ton nom suivit de ton prenom en pseudo, et relis tes textes en t'aidant d'un correcteur automatique si besoin, car là, c'est assez insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Nanbu Yukio Left_bar_bleue40/40Nanbu Yukio Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Nanbu Yukio Left_bar_bleue0/0Nanbu Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)

Nanbu Yukio Empty
MessageSujet: Re: Nanbu Yukio   Nanbu Yukio Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:30

Désolé mais je me vois dans l'obligation de contredire notre petit chaton, pote de Alf à ses heures perdues.

Murr a écrit:
"3 en charisme, c'est être moche comme un cul"

J'objecte, je suis contre ces dires qui ne sont qu'infamie !!! Rien que mon divin fessier vaut bien à lui seul un 7 en charisme ! Si ce n'est pas 8 ! Parler à mes fesses serait.... oups je divague et je vire Masago là -__-

Sinon, pour la précision et ne pas faire encore ma floodeuse accessoirement, Murr ayant déjà pointé ce point, moi c'est le combo 8-7-7 pour débuter les attributs qui me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanbu Yukio Empty
MessageSujet: Re: Nanbu Yukio   Nanbu Yukio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanbu Yukio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanbu Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser