Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les anniversaires !!!

Aller en bas 
+20
Toboe Ira
Hyuga Faust
Kirihana Eishi
Itachi Byakuya
Kurayami Kubo
Okamoto Mitsune
Sôma Himatsu
Tsukushi Hime
Gambino Shiro
Choio Kumiko
Kusanagi Geese
Sumeragi Ryogi
Tsuujiru Esteban
Machida Yuko
Murr
Hirasaka Kotaro
Inarii Azmaria
Mizuno Sakiko
Ookami Masago
Takeda Setsuko
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
Takeda Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:59

Voila un petit post pour fêter les anniversaires des membres du forum et qui de mieux pour commencer rougissement

J'ai nomée Sakiko la déesse que toute personnes rêve de vénérer *__*

cheers Bon anniversaire hoo Sakiko déesse toute puissante de ce forum cheers

Comme toute bonne déesse tu n'a pas d'age tu es parfaite et tout le tralala timide
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue60/60Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:06

Les anniversaires !!! Anniversaire_edouard


Joyeux anniversaire ma Sakiko, contente de pouvoir enfin te le souhaiter. Tout mes voeux de bonheur, santé, pognon, baise.. euh. Bref! XD

Joyeux annif grande folle vermillon que j'adore, je suis vraiment heureuse de te connaître. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:21

Merci à toutes deux, je vous adorent T__T En plus Setsuko dit tant de vérités sur moi Cool Quand à Masago tu sais déjà ce que je pense de toi, vraiment très contente de reprendre l'expérience Ryuuketsu avec toi, plus simplement de te connaître !

Une année qui passe, cela est synonyme de sagesse qui se raffermit de plus en plus ! Enfin la mienne ne connaissant aucune limite à la base il sera difficile de dépasser mon niveau déjà divin Cool

Puis je cette année avoir de nouveau la force des citations de mon idole, grand botteur de cul qu'est... (et ouais j'assume)... Chuck ! Qu'il me motive pour vous malmener de mon humour qui vole au ras des pâquerettes !

Alliez fiesta chez Geese ! Champomy et nounours à volonté (pas le choix il a que ça dans sa piaule -__-")

*A envie de mettre son age juste pour conterdire Setsu, est vile* picsou
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
Takeda Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:26

Je connais ton âge véritable déesse que je vénère ^___________^

*a était une fouine dans une autre vie*
Revenir en haut Aller en bas
Inarii Azmaria
Infirmière à piaf, emule de Gilbert Montagné
Inarii Azmaria


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue50/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:31

Joyeux anniversaire Sakiko, puissent les rides venir t'envahir malgré ta divinité absolue @_@ *part un peu plus loin*.

Bref, je vais faire un truc que tu vas adoré, je sais que tu en raffoles ^_____^

*commence à chanter*

JOUAYYEUHX ANNIVAIREUHSSEEEEEEEEEEREUH [bis bis bis]

*repart toute contente en laissant de la musique genre rap*

Cadeau cadeau demain là pas le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirasaka Kotaro
Patron de l'Angel Kiss
Hirasaka Kotaro


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Gentil Hentai
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue50/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:45

Mon poster Saki' au dessus de mon lit quand j'me sens tout seul! Sakiko je t'aime!!! amour hentai sang

Zou après je l'enlève, prend la vite Sakiko. x)

Un tit cadeau de fan au passage. Wink

Vaaalaaaa cadowwwwwwww !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:13

dead *est morte tuée sous les tortures de Az, se vengera dans une autre vie, lui fera danser la macarena s'il le faut ! *

Je te maudis Az ! (mercie en fait ^^) Je condamnes ton piaf à se transformer en Picsou et te subtiliser toute ressource pécuniaire que tu aurais à l'avenir, hmpfff !

Oh la vilaine fouine de Setsu, et quelle est cette ignominie prononcée ? Aucune ride ne peut m'atteindre, je suis éternelle par ailleurs ne l'oublions pas, ma splendeur perdurera, traversera les siècles à venir, na !

Merchie pour les images Kotaro, ca me brise le coeur que la première ne puisse rester, je suis si merveilleuse dessus, ma beauté ainsi transcendée de par les traits et la tenue sous laquelle je figure dessus *__*
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue30/30Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:00

Joyeux anniversaire Chakiko!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit cadeau pour la route:

Un peu de sang pour ta teinture afin de cacher tes cheveux blanc:

Les anniversaires !!! Lapindepaquesjf9
Les anniversaires !!! Lapindepaquesjf9.34573d50ed

Y aura pas chocolat pour Pâques à Ryuuketsu...

(Pour les âmes sensible, ce genre de photo est pris avec des animaux (malheureusement pour eux) déjà mort...Je ne cotionne pas la tuerie inutile d'animaux à des fin artistique)

On ne se connait pas vraiment plus que ça, mais on fait quand même du bon boulot ensemble et il y aura bien moyen un jour de se capter Irl lors d'une réunion de joueur.

Profite de bien cette nouvelle année de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue60/60Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:12

Bon anniv pauvre tache!


Very Happy

Je suis pas douée pour les cadeaux, alors en bon taureau je te file ton horoscope du jour !

Citation :

Attention de ne pas engendrer un mécontentement général. Les sous-entendus doivent être proscrits dans certaines de vos relations. Au contraire, faites preuve de votre sincérité habituelle. N'ayez pas peur de dévoiler certaines vérités même si elles sont redoutables.

En clair aujourd'hui c'est ton anniv tu te lache sur tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue50/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:23

Joyeuse année en plus Sakichou!

Je ne suis pas très douée pour les discours, alors on va dire : "plein de bonnes choses pour toi et ta magnifique prestance sans égale"! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:33

Merchie, les membres de Ryuu sont tous gentils avec moi ouiiin

Oh et puis c'est normal ! Je le vaux bien ! *ramene ses cheveux en arrière*

Puisses Ryuu, son stafff avec qui je prend grand plaisir à bosser sur le forum, ainsi que ses membres que j'apprécie perdurer le plus longtemps possible, une éternité même @_@

*Poutounne Esteban, Kick Yuko, et donne une pelote de laine au chaton Murrien pour les remercier*
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
Sumeragi Ryogi


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue50/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:00

N'annif la vieille.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

C'est clair que ça fait plaisir de revoir tout le monde sur cette V2, j'espère de tout cœur (oui j'en ai un, il pompe du sang...) que ça durera super longtemps et qu'on développera n,os personnages dans ce manoir si bizarre.

Contente de te retrouver après tout ce temps passé sans toi au passage Sakiko. Maintenant je m'accroche à toi, tu as devenue une véritable amie plus qu'un Admin que j'aime bien, plus qu'un contact Msn. Longue vie, prospérité à toi, et comme on dit dans mon coin "Jivéli, luche bello". (Santé à toi, jolie fille").

Reste comme tu es, je t'adore. Wink

*Mode sympa OFF*

Fait chier, jme tire, j'aime pas les fêtes. Au passage, voilà ton cadeau : (Regarde l'adresse de l'image)

Les anniversaires !!! Chuck_norris_toilet_paper
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Geese
Pépé du chat !
Kusanagi Geese


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: combattant
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue60/60Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

Joyeux anniversaire Sakiki, tous mes voeux de bonheur et allez tous dans ma piaule on va la retourner avec une big fiesta, J'amène l'alcool je vous laisse le choix de la musique ^^ comme sa en fin de soirée on décapite les peluches cheers amener des armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
Sumeragi Ryogi


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue50/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:00

Et en prime, comme elle est devenue grande, elle a le droit à un Scooter pour aller voir ses copines et parler de leurs super chanteurs, Justin Timberlake et Bill de Tokio Hotel! De la balle! En plus y'a de la moumoute rose comme elle aime :

Les anniversaires !!! Furryscoot_1

Rahh matte ça, je suis trop en love, elle vont être vertes les copinness! Vite à vos Skyblog, c'est l'anniversaire de Sakiko, lacher vo kom!

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue50/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

Joyeux anniversaire Sakiki *3*

* lui fait un gros poutoux et lui met ses oreilles de lapins sur la tête*

Je te souhaite que du bonheur =3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:40

*Part sur son scooter flashy, portant des oreilles de lapin et un nounours en main pour l'emmener dans la piaule de gesse, fait péter le tokyo hotel et le générique des minipouss à fond sur la route !* Flute mais j'ai piqué le deux roues de Hime là o_o

Mercie pour ta belle image Ryogigi ! Pas à dire Chuck ne crains, rien, m'étonnes pas qu'il casse Van damme entre ses fesses comme le montrait la citation que je t'ai montrée l'autre fois * sort*

Merchie à tous ceux qui m'ont souhaités mon anniv, par mp, chat ou part autres moyens que Ryuu *greuh poutounnne* ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:06

Eh Hop je double post !

Mon anniversaire étant passé, la date bénie du 13 étant loin derrière (quelques minutes ça fait beaucoup eh oh !*) nous arrivons au 14 mai ! Et que se passe t'il le 14 mai ? Rien d'important !



....



Allez plus sérieusement, je souhaites un très bon anniversaire à Yuko qui, j'en suis sure, fêtera ça à coup de coca et jus de fruits pig Et voilà un petit gâteau rien que pour toi !

Les anniversaires !!! Chuckyukzh7


A kick ass ? ouaiiiiis ! *kick Yuko's ass* C'est Chuck qui le dit cette fois ci ! Que l'année de tes 20 ans soit faste et agréable au possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambino Shiro

Gambino Shiro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue43/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:12

Waaaaaa Chuck Norris !! La chance qu'elle a Yuko *_____*

Enfin en même temps Chuck il vaut rien à côté de Steven Seagal cheers

Joyeux anniversaire Yuko Smile

Que tes pèts soient 20 fois plus nombreux, tes binouses 20 fois plus gouteuses !!!

Spoiler:


yuko yuko yuko yuko yuko yuko yuko yuko yuko yuko
yuko yuko yuko yuko yuko yuko yuko yuko yuko yuko
Et 20 smileys spé Yuko, un pour chaque année passées o/



PS: Joyeux anniversaire Saki en retard XD (du moins sur ce post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Inarii Azmaria
Infirmière à piaf, emule de Gilbert Montagné
Inarii Azmaria


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue50/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:19

Bon anniversaire Yuko =).

Juste pour toi, ceci =>
Spoiler:

Héhé, un an de plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
Takeda Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:51

on naniversaire YuYu-copine-channnnnn

*la câline tout plein et tout partout*

Si tu veut je peux publier le beau document que j'avais fait pour toi il y a quelques mois =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue60/60Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:17

Les anniversaires !!! 3305~Mona-Lisa-Joint-Posters

yuko Joyeux anniversaire Yuko chan !yuko


PS : Fumer est un art.

Aller un petit mot pour ma petite Yuko que j'aime. XD
Je t'adore petite c***e de sale gosse, et suis très contente de t'avoir collée aux basques depuis cette V1 qui t'a sorti d'un morne boulot de secrétaire et t'as fait passé un bon été. J'ai été ravie de te rencontrer Irl, de te peloter, de dormir avec toi (ouais, fantasmez vous autres! XDDD), de te porter (quel poids lourd notre Yankee chérie) et de me rouler dans les feuilles en baston avec toi, demie portion. (Nyxia, Ai, Murr, et d'autres pourront témoigner de notre séance de Catch féminin.) Laughing

Je t'aime énormément, et je regrette juste de pas te voir autant que je voudrais, mais c'est la vie. Bref? J't'adore, sale gosse, prend soin de toi. Merci pour tout ce que t'as fait pour ma sale gueule de dépressive, pour ce que t'as fait pour Ryuu aussi, merci d'être là, tout simplement. Merci de roter et de péter sur le Chat avec naturel et féminité.

Et sinon... bah c'est tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue60/60Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:13

Bon la bouffonne je te hais, alors moi je te dis rendez vous au grenier pour que te fasse ta fête comme il se doit ! Genre je t'explose la tête et on en parle plus. Le forum sera plus calme sans toi et enfin on pourra s'entendre respirer, parce que entendre des : "Sakiko est grande, Sakiko est génialisme, Sakiko est vraiment une pure déesse .... Sakiko vous merde oui !"



Bon pis l'autre naze là ! Elle se la joue, 14 mai youhou je suis trop bonne ! Tu parles pauvre Yankee de me***.

Mais t'es ma Keupine quand même et tu m'as fait une super ban que je mets fièrement.

Amuses toi bien Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue30/30Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:32

Joyeux anniv' Yukooooooooooo!!!!

Cette petite marche aux piles Duracel les amis, infatigable, c'est une horreur!!!!

Allez, petit cadeau, un vrai tapis persan:

Les anniversaires !!! Tapis19rzy6
Les anniversaires !!! Tapis19rzy6.6d6ee1e93e

Mais fait gaffe parce que:

Les anniversaires !!! Ptiluc1ow3
Les anniversaires !!! Ptiluc1ow3.78d684d82d

(Je rappelle aux enfants que l'abus de stupéfiant est dangereux pour la santé et que boire de la javel peut entrainer des troubles du système gastrique.)

Porte toi bien, fais la fiesta et à une prochaine Irl j'espère (j'avais bien kiffé ton look pirate improvisé dans l'urgence...)
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue60/60Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:04

Haaaaaaaannnnnnnnnnnn


Merci pour vos messages de cadeaux ça fait plaiz tout ça!!!!!! Very Happy *kill le pack en deux seconde et fume tout les pétard qu'on lui offre*

Vous êtes adorable encore merci @____@

*s'en va keutente*


*revient*

Saki mon avatar rend le moi è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue50/50Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Les anniversaires !!! Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

Happy Beurzday Yuko \o/

yuko yuko yuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser