Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grimm Blake Evansen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Grimm Blake Evansen Left_bar_bleue60/60Grimm Blake Evansen Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm Blake Evansen Left_bar_bleue0/10Grimm Blake Evansen Empty_bar_bleue  (0/10)

Grimm Blake Evansen Empty
MessageSujet: Grimm Blake Evansen   Grimm Blake Evansen Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21



Dernière édition par Grimm Blake Evansen le Mer 21 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Ira

Toboe Ira


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
Grimm Blake Evansen Left_bar_bleue70/70Grimm Blake Evansen Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Grimm Blake Evansen Left_bar_bleue0/0Grimm Blake Evansen Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm Blake Evansen Empty
MessageSujet: Re: Grimm Blake Evansen   Grimm Blake Evansen Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:58

Houlà houlà houlà!

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi Grimm

Je n'ai pas lu tes descriptions mais je vois déjà beaucoup de choses à reprendre d'urgence avant d'étudier ton BG.

Tout d'abord, ton pseudo doit être constitué de ton nom de famille PUIS ton prénom et non l'inverse.

Ensuite,tu ne peux pas choisir deux classes, c'est l'une ou l'autre point barre.Alors il va falloir prendre une décision (ce n'est pas en justifiant entre parenthèses que ça passera mieux).

Passons tout de suite aux compétences et aux attributs.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins: c'est vraiment n'importe quoi?!
Non mais sérieusement, tu as pris tout ce qui te semblait avantageux, méprisant les attributs plus "subtils" comme le charisme et la chance, pour t'assurer des scores béton au niveau physique.
Si on résumait tes attributs, ton personnage (qui n'a que 15 ans rappelons le) est à la fois un Bruce lee extrêmement doué en arts martiaux, et un génie surdoué, intelligent.Et je suppose qu'il est également beau et cultivé avec ça?

Pour les compétences, tu n'en a choisi que trois, afin de leur attribuer un maximum d'étoiles à chacune (qui sont d'ailleurs devenues des "0" par magie).
Donc pareil que pour tes attributs, 4 étoiles en art martial?Grimm est un adolescent de 15 passé maître en AikiDo, surpassant les meilleurs combattants du pays?
4 étoiles en stratégie?Non seulement c'est un fou du combat mais en plus il pourrait remplacer les chefs politiques grâce à sa stratégie inébranlable?!

Restons sérieux et un tant soit peu réalistes.
Ryuuketsu est un pensionnat horrifique avec intervention de surnaturel mais là ça devient clairement du prodige.


Je vais m'arrêter là, en terminant sur le fait que j'espère que l'aspect "occidental/anglophone" de ton nom est correctement justifié dans ton hitoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm Blake Evansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimm... [le retour !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser