Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusakage Keiji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fusakage Keiji

Fusakage Keiji


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue60/60Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue0/0Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusakage Keiji Empty
MessageSujet: Fusakage Keiji   Fusakage Keiji Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:54

Prénom : Keiji
Nom : Fusakage
Age : 17 ans
Classe : Tombeur

Métier ou année scolaire : 3ème année
Orientation : Hétéro

Particularité : Cette manie de regarder les gens de haut…
Phrase typique : T’as du feu ?
But/Rêves : Il rêve secrètement de fonder un groupe et de devenir musicien professionnel.

Description physique : Le beau gosse par excellence, comme on en voit tout le temps dans les films mais jamais dans la réalité. Les cheveux longs, mignon, musclé, dragueur et guitariste, on peut dire qu’il a tout pour plaire aux femmes. En fait, il semble être naturellement doué pour charmer la gente féminine. Il mesure 1m75 à quelques millimètres prés et pèse dans les 70kg. Il a un style plutôt discret mais raffiné : il porte des boucles d’oreille et un pendentif, une chemise fine ainsi qu’un jean noir (avec la chaîne qui va avec bien sur !). Au premier abord, il a l’air jeune et en pleine santé mais ne vous y fiez pas, à l’intérieur il est pire qu’on toxico ! A force de fumer (des cigarettes, pas la moquette) ses poumons ressemblent à de vieux chihuahuas tout fripés. Il n’arriverait même pas à courir 100m sans tomber raide mort... Heureusement pour lui il ne prends jamais le risque de se faire ridiculiser en public, quitte à passer pour un lâche. Il faut aussi préciser que c’est un as de la bagarre ; à force d’attirer les embrouilles avec sa tête à claque, il commence à avoir de l’expérience dans ce domaine.

Description psychique : Keiji est un garçon froid et pas très bavard, malgré tout il a un bon fond et se montre parfois débordant de générosité. Certes il n’est pas très poli car il a été élevé à la dure, mais au moins il ne refoule pas ses sentiments au point d’en exploser, il s’exprime au moment même sans se soucier des conséquences. Il est impulsif et s’emporte facilement, mais on le respecte pour ça. Quand il est en train de draguer une jolie nana, on dirait un autre bonhomme : il devient calme et posé, mais n’arrête pas une seule seconde de raconter des bobards. C’est même devenu sa spécialité le mensonge, faut dire !
Lorsqu’il joue de sa guitare Geebsone, il est transporté dans un autre monde. La musique, il adore ça et il est plutôt doué. En fait, il rêve de fonder un groupe mais n’en a encore parlé à personne.
Aujourd’hui Keiji est un grand garçon, mais il est toujours complexé par cette phobie qu’il depuis qu’il est gamin : il a peur de l’obscurité et quand il est dans le noir, il chiale comme un bébé…


Histoire : Keiji est né dans la préfecture d’Osaka. Son père était camionneur et sa mère femme au foyer. Sa famille étant très pauvre, il étaient forcés de vivre dans une maison pourri au fin fond d’une ruelle encore plus pourrie. Le soir, les délinquants et les dealers faisaient la loi et tout le monde se barricadait du mieux qu’il pouvait derrière ses murs miteux. Très jeune, Keiji dut apprendre à survivre dans un monde où régnait le chaos, son monde à lui. Il subissait les moqueries de ses camarades en classe et une fois revenu chez lui, il se faisait tabasser par son ivrogne de père. Il servait de punching-ball à son papa et se faisait traiter de tous les noms devant sa mère, impuissante.

Un jour, celle-ci lui offrit un jour sa première guitare et lui ouvrit une voie jusque la inconnue. En jouant de son instrument, il s’enfermait dans une bulle de musique, et il se perfectionna étonnamment vite dans cet art qu'il affectionnait tout particuliérement. Mais dés qu'il revenait de son voyage au pays des songes, il se retrouvait une nouvelle fois face à la réalité.

Cependant cette vie insupportable, à défaut de le démolir, en fit un garçon au tempérament de feu. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds et ripostait à coup de dents et de coups de pieds. Ado, se forgea une réputation de dur à cuir et quand il avait du temps libre, il lavait la vaisselle dans le resto du coin pour subvenir au besoins de sa pauvre mère et de ses trois frères et sœurs. Son père mourut dans un accident de voiture alors qu’il était bourré comme un coing, mais ça ne lui fit pas plus d’effet qu’une piqure de moustique. Il était plutôt soulagé...

Etant très « Kawaii », il compris rapidement qu’il faisait de l’effet au sexe opposé et s’occupa de perfectionner ce don naturel. En excellent baratineur qu’il était devenu, il embobinait facilement les jeunes demoiselles et en faisait ce qu’il voulait. Et il avait la classe surtout, avec sa cigarette entre les lèvres et sa narcissique manie de se passer les doigts dans les cheveux en souriant. Il se rendit compte aussi qu’il était intelligent et commença à songer sérieusement aux études, puis fit tout ce qu’il fallait pour avoir de bonnes notes. Il enchaînait les excellents résultats et sa vieille mère était tellement fière de lui qu’elle en pleurait de joie…

La vie lui souriait enfin, lui qui avait passé son enfance en enfer. Un jour alors qu’il revenait de l’école, sa mère lui remit une lettre étrange qui lui était destinée apparemment. C’était une invitation d’un établissement privé qui désirait l’ajouter à son carnet d’éléve. Keiji n’en croyait pas ses yeux : pourquoi lui ? Malgré les objections de Keiji, sa mère insistait pour qu’il s’inscrive, prête à sacrifier le peu d’argent qu’il leur restait pour le bien de son fils…

Une semaine plus tard, il serrait sa mère très fort contre lui car l’île ou se dressait le pension était très lointaine, et il n’était pas sur de revenir. Elle lui promit de lui écrire tout les jours. Keiji, excité de découvrir ce fameux pensionnat de Ryuuketsu, plia bagage et se dirigea vers l'île de Gisei.

Attributs :

Force : 6
Vigueur : 4
Combat : 6
Intelligence : 5
Volonté : 6
Perception : 6
Charisme : 7
Chance :5


Points de vie : 60

Compétences de classe :

Drague**
Baratin*
Musique**
Vigilance**
Bagarre** (Sa technique de combat est plutôt du style boxeur)
Intimidation*


Dernière édition par Fusakage Keiji le Ven 30 Mai - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue30/30Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue0/0Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusakage Keiji Empty
MessageSujet: Re: Fusakage Keiji   Fusakage Keiji Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:40

Biench,

Pour tes points, 6 en Vigueur, c'est trop, je lui metterai 4 vu sa santé pulmonaire, ça te fait 2 point à répartir ailleurs.

Pour les compétences, déplace un point en Drague vers la Vigilence, en effet, c'est un dragueur qui c'est découvert sur le tard, mais il a pas mal vécu dans les quartiers à risque.

Pour le reste, revois à fond ta description psychologique, elle a du mal à coller avec l'historique... Attention aussi aux persos trop antisociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Keiji

Fusakage Keiji


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue60/60Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue0/0Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusakage Keiji Empty
MessageSujet: Re: Fusakage Keiji   Fusakage Keiji Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:43

Ayé, j'ai fait quelques modifs niveau compétences et j'ai entièrement refait la description psychologique. J'espère que la fiche est plus sympa maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagano Buta
Babe sous planque
Kagano Buta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de perso
Classe: La Tarée
PV:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue70/70Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue0/0Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusakage Keiji Empty
MessageSujet: Re: Fusakage Keiji   Fusakage Keiji Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:25

Salut Keiji-kun. How could I resist?

Au risque de passer pour la peau de vache (c'est pas personnel, te connais pas, et c'est pas pour me moquer) mais il y a dans ton BG une phrase qui a fait sourire les trois quart des membres, trop polis pour te souligner ce fait. Je pense que ça restera parmi nos moments cultes.


Bogoss a écrit:
... enfourcha son sac à dos et se lança dans l’aventure.
Wikitionaire a écrit:
Monter un cheval, un âne, jambe deçà, jambe delà.
Exemple : Cette femme enfourche un cheval comme ferait un cavalier.
Je te vois bien enfourcher ton sac à dos et rejoindre Ryuuketsu avec un SFX de Boing-Boing, comme les gros ballons de Caoutchouc que connaissait ceux de ma génération pour sauter dessus. (Ca nous rajeuni pas...) Donc bon voilà, j'ose te le dire, même si c'est gênant. Ca a fait sourire pas mal de monde faut bien une grande gueule pour souligner cette phrase amusante, histoire qu'elle soit changée.

Boing-Boing powa. Chichi, c'est toi là bas dans le noir? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Keiji

Fusakage Keiji


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue60/60Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue0/0Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusakage Keiji Empty
MessageSujet: Re: Fusakage Keiji   Fusakage Keiji Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:13

Ok, j'ai trop la honte la... pig

Je sais bien qu'on dit enfourcher un cheval mais il me semble aussi avoir entendu quelque chose comme "enfourcher un sac". Quoi qu'il en soit, je corrige ça tout de suite. study
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue40/40Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue0/0Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusakage Keiji Empty
MessageSujet: Re: Fusakage Keiji   Fusakage Keiji Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:09

Bonjour Keiji,

Bon Murr m'a précédé, pour ma part j'ai pris mon temps. Tu peux t'en douter, le fait que tu aies demandé systématiquement à toute personne se connectant sur le chat de te donner un avis sur ta fiche, insistant toujours, moi y compris (ce n'est qu'un détail me concernant) n'a pas aidé à ce que je le fasse au plus vite.

Ceci dit, me voici et je vais donc passer à la critique de la fiche. Première chose :
Fusakage Keiji a écrit:

Il se rendit compte aussi qu’il était intelligent et commença à songer sérieusement aux études, puis fit tout ce qu’il fallait pour avoir de bonnes notes. Il enchaînait les excellents résultats et sa vieille mère était tellement fière de lui qu’elle en pleurait de joie…
Outre le fait que je trouve étrange de se rendre compte ainsi, par un simple déclic, de sa propre intelligence, ce qui me dérange c'est surtout cet attribut qu'est l'intelligence et le chiffré lié à ce même attribut... 5. Tu te doutes donc que ce passage est à revoir, 5 étant plus une moyenne.

Autre détail qui me chiffonne, si les descriptions font passer le personnage pour un tombeur mélangé à un yankee, l'histoire quand à elle insiste trop peu sur ce même coté tombeur. Pour ma part, je demande donc un ajout en son histoire pour que ce même côté tombeur ressorte plus.

Hormis ceci, j'avoue avoir un léger doute sur "intimidation" que je ne retrouve pas vraiment en description ou histoire, voyant même une ou deux choses qui entravent cette compétence.

Dernière chose, suite à la baisse de vigueur, les points de vie se doivent de connaître le même sort.

Voilà, ce sont donc les points à revoir me concernant, des petits détails ou ajouts en somme.

Sinon, je vois que tu recherches quelqu'un pour te faire une signature, je te renvoies donc vers ce sujet si tu veux émettre une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue60/60Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Fusakage Keiji Left_bar_bleue0/0Fusakage Keiji Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusakage Keiji Empty
MessageSujet: Re: Fusakage Keiji   Fusakage Keiji Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:52

Sans nouvelle je déplace, la fiche sera réouverte si il y a retour de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusakage Keiji Empty
MessageSujet: Re: Fusakage Keiji   Fusakage Keiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusakage Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser