Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Recueil d'Univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Le Recueil d'Univers Left_bar_bleue60/60Le Recueil d'Univers Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Le Recueil d'Univers Left_bar_bleue0/0Le Recueil d'Univers Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Recueil d'Univers Empty
MessageSujet: Le Recueil d'Univers   Le Recueil d'Univers Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:21

Bon allez je me lance pour vous présenter l'un de mes bébés (Et oui j'en ai 3 mais peu importe si vous comprenez ^^, et 4 serait le terme exact !)

-------------------------------------------------------------------------------------

Il fait noir, un noir total, angoissant, envahissant. Vous essayez de bouger et vous vous rendez compte que vous êtes attachés à une chaise, mains et pieds liés. Vous essayez de parler, et vous ne faites qu'émettre un simple marmonnement à cause du bâillon qui se trouve sur vos lèvres.

Le temps passe ... Lentement, très lentement. Cela fait combien de temps que vous êtes ici ? Vous n'en avez malheureusement pas la moindre idée et votre ventre commence à crier famine.

Soudain, des bruits de pas, ils se rapprochent. Sur votre gauche ! Non votre droite ! Vous tournez la tête en tous sens et finalement, ils s'éloignent. Vous laissant de nouveau dans le noir, le silence, avec vous même. Si cela continue vous allez peut être devenir fou (ou folle). Vous finissez par somnoler, espérant que l'on ne vous oublie pas, où que vous soyez. Mais dans votre rêve, vous avez l'impression de voir deux points lumineux orange qui viennent d'apparaître. Vous essayez de rouvrir les yeux pour vous apercevoir que c'est bien réel ! En face de vous deux points orange à hauteur de genoux, voir un peu plus bas. Puis un bruit "zzzzzz" et vous ne voyez plus rien devant vous. Mais vous sentez des petites dents qui s'affairent sur vos liens. Vous avez envie de crier mais aussi de remercier votre "sauveur" ... Mais est ce bien un sauveur ? Ne va t'il pas vous dévorer ensuite ?

Vous vous sentez de nouveau libre, vos liens ne vous retenant plus et vous enlevez votre bâillon en vous retournant rapidement dans le noir. Les yeux oranges sont toujours là et des paroles sortes de cette chose que vous ne discernez pas. "Zatrassssss ça trace !". Et vous ressentez un "zzzz", mouvement d'air et les yeux se tiennent maintenant à quelques mètres devant vous. Vous voyez clairement une lueur qui était derrière vous quand vous étiez attaché. Elle est faible mais à priori il s'agit d'une petite cavité, un tunnel. Vous avez juste le temps de voir une fourrure blanche vous sourire à pleine dent et partir en courant par cet endroit.

Vous hésitez un court instant et finalement vous suivez cette "chose" à travers ce tunnel où vous êtes obligés de marcher à quatre pattes. La lueur du jour vous faisant mal aux yeux. Au moment de sortir, vous êtes attrapé par le col et un garde vous postillonne dessus en hurlant :

"Nom ! Prénom ! Age ! Profession !"

Mais vous avez à peine le temps de lui répondre que vous vous retrouvez mis sur une chaise, devant une table avec un parchemin et une plume. Vous prenez le dit papier vierge et la feuille commence à se remplir seul ...

Oh toi jeune aventurier, es tu prêt à entrer dans la légende ?

Vous levez la tête, perplexe, quand de nouveau une lumière vous aveugle, vous portez les mains à votre visage pour vous protéger, pour finalement vous réveillez ....




Bienvenue dans le Recueil d'Univers Intrépides Voyageurs !



-------------------------------------------------------------------------------------



Ce topic a pour but de vous présenter le RECUEIL D'UNIVERS, forum dont le thème principal est le Roleplay.

Forte d'une expérience de plus de six ans sur ce type de forum et de plus d'une quinzaine d'années pour le Jeu de Rôles sur table, mon équipe et moi vous apportons notre vision ainsi que nos méthodes de roleplay sur forum.

Actuellement l'univers le plus prisé est le medieval fantastique (plus particuliérement AD&D) mais une section sur vampires (actuellement fermée), sur final fantasy (actuellement fermée), sur Naruto (en cours de sortie prochaine), ainsi qu'une section plus libre sont disponibles. Soyez rassuré, le forum n'a pas terminé son évolution mais à vouloir en faire trop on perd de vue l'objectif de départ ^^.

Le forum, en plus du Roleplay, se voit agrémenté de sections transverses comme :
- La Salle d'Exposition, où nombre de dessins viennent enchanter le regard,
- Le Petit Salon, quant à lui, aux nouvelles littéraires qui germent dans l'esprit de nos membres,
- Le Cellier, pour les petits jeux online pour se retrouver "In Game",
- Le Boudoir, pour partager nos pensées du moment ou autre.

Voilà il nous reste à vous souhaiter une bonne visite dans cet univers enchanteur qui s'offre à vous.

Avec l'espoir de bientôt deviser avec vous,

Kerien,
Et son équipe.


-------------------------------------------------------------------------------------



Si vous voulez connaître le nombre de joueurs, nous sommes environs une petite quinzaine. Il s'agit d'une petite communauté, qui certes se connaît depuis pas mal de temps, mais qui attends avec grande impatience de nouvelle tête.

Il s'agit donc principalement d'un forum dans un univers médiéval fantastique inspiré de AD&D. Le but ? Tout d'abord rentré dans la ville principal : Aldagond. Ensuite ? Et bien c'est vous qui choisissez, mais vous serez "chaperonné" à tout moment par des Maître de jeu", qui se feront un plaisir de vous proposer soit des minis scénarios (pour 1 à 2 joueurs sans réels but si je puis dire) ou bien alors un vrai scénar pour 3,4 ou 5 joueurs). Il y a des rumeurs qui courent concernant une montée de niveau particulière ... Mais je n'en sais pas plus (^^).


Pour finir le nom du forum "Le Recueil d'Univers" a été choisi car il abritera plusieurs univers de jeux de rôles. Actuellement AD&D, bientôt Naruto avec une seule ville au début (pour ceux qui connaissent) Kiri No Kuni et plus tard Vampire et Final Fantasy (quoi un thème sur Final Fantasy avec de vrai règle ça existe ? Et oui ça prends du temps à être crée mais ça marche !)


Bon une dernière précision, la prêtresse (patronne) du forum adore jouet avec son fouet .... Vous êtes prévenue !!


(Merci de m'avoir lu ... Bande de larves !) bwahaha


Le Recueil d'Univers 16jn2

*Rouge de honte*

Bonjour à tous et toutes, je ... Je ... j'ai cru comprendre que l'on parlait de moi et je peux vous assuré que cette petite personne ne dit pas tout à fait la vérité. *rouge de honte* Je ... Je n'ai qu'une matraque sur moi pour assommer des personnes vils et méchantes, je ... Je peux vous assurer que vous serez très bien sur ce forum ....

*Repart rouge de honte avec ses longs rubans rouges au poignet, finalement elle se retourne et elle vous fait un sourire timide, avec un petit signe de la main. Les portes d'Aldagond s'ouvrent devant elle et elle rentre dans sa ville.


Qui sera sans doute bientôt la vôtre qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Le Recueil d'Univers Left_bar_bleue40/40Le Recueil d'Univers Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Le Recueil d'Univers Left_bar_bleue0/0Le Recueil d'Univers Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Recueil d'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Recueil d'Univers   Le Recueil d'Univers Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

Haaaaaaaaaaan, le Receuil *___* Tiens deux minipouss pour le prix d'une o_o

Tu présentes très bien le Receuil Hime, lui qui est excellent par ailleurs.

Je le conseille aux adeptes de AD&D qui seraient désireux de retrouver cet univers, voir à ceux qui aimeraient juste tenter cette expérience nouvelle. Votre déesse est par ailleurs dissimulée sur le Recueil (bien dissimulée, j'avoue sniiiif). Un excellent forum rp avec des règles attractives, comprenant des joueurs de qualité avec un très bon rp ! Un forum qui est surtout entre les mains d'un staff très compétent, l'animation rp étant au rendez vous. Une animation fort bien mise en place, les années de l'expérience acquise par le staff ne faisant aucun doute tout autant que la grand qualité de son animation. Ceci dit, ce n'est pas qu'un univers AD&D, et comme décrit par Hime, si les autres univers vous intéressent, n'hésitez pas ^^

*__*

En bref, pour faire court et résumer, le Recueil est un forum que je conseille, et pourtant je suis très, très difficile en matière de rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recueil d'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Pubs et partenariats :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser